Clovis Durand-Moldawan

A propos

Clovis Durand-Moldawan

Photographe de mode & still life

Né à Paris, dans une famille d'artistes, musiciens et graphistes. Enfant, j'ai commencé à photographier avec le Polaroïd de mon père dans les années 80 puis en argentique dans les années 90. Après des études de journalisme et de sociologie, j'ai travaillé pendant 15 ans dans le conseil en communication, notamment pour les vins et spiritueux.

A partir de 2016, je reviens à la photographie et me forme auprès de photographes anglosaxons renommés comme Jake Hicks, Damian McGillicuddy ou encore Bruce Smith.

En 2020, je fonde Bulldog Studio à Bordeaux, un studio photo de 220m² essentiellement dédié à la photographie publicitaire (produits, mode). Au même moment, mon attention particulière aux détails et aux couleurs me pousse à adopter le format moyen de Phase One.

D'une façon générale, mon activité s'articule autour de la photographie de mode et de la photographie de produits (still life) que ce soit en studio ou en extérieur.

Je réside à Bordeaux avec un pied-à-terre permanent à Paris et travaille partout en France et ailleurs pour des marques de dimensions variées. Agences, enseignes de sport, propriétés viticoles, marques de prêt-à-porter, de cosmétiques ou de bijoux me font confiance pour des projets de toutes dimensions.

Quelques clients

Decathlon, Solognac, CNIEL, Abatilles, Champagne Bruno Paillard, Laboratoires de Biarritz, LeClub Golf, Callaway, Domaines Baron de Rothschild Lafite, Plume Paris, Schröder & Schÿler, Agence Hello, Château Brane Cantenac, Domaines Francis Abecassis, Nomads Surfing, Château Léoville Las Cases, Source des Pins, Hipanema, Château Léoville Barton, Simone à Bordeaux, Curious D, Restaurant Merci, Atelier Wagram, Maison Le Star, Barb'art, Baïnes Collections, Château Desmirail...
Let's work together!
BORDEAUX - PARIS
Mentions légales
© 2023 Clovis Durand-Moldawan
Tous droits réservés.